LE "ICE LADY PATAGONIA II"
Il a été lancé en 1959,il a 43,30 métres de long, 7,30 métres de haut, 4,30 métres de tirant d'eau et un tonnage de 294 tonnaux.
Plus tard. il passe au service de marine norvégienne, destiné à patrouiller dans l'Atlantique Nord dans la partie la plus septentrionale de la Norvège, autour des côtes du fameux Cap Nord, où, s'admire l'Eté Boréal.
En 2001, un groupe d'amis s'unissent pour former une association qui leur permettra de conduire à bien des objectifs communs, passionés de la mer et la navigation, ils trouvèrent leur premier bâteau.
Ils voyagèrent jusqu'en Norvège où les attendait le "Ice Lady", un garde côte briseur de glace norvégien avec un équipage Russe, Depuis le Nord de l'Europe, ils croisèrent pour la première fois l'Atlantique vers le port de Buenos Aires.
En 2004, le créateur German Frers considéra la possibilité de placer des voiles à "Ice" et de le transformer ainsi en Voilier à Moteur. On lui ajouta deux mâts et un total de sept voiles pour économiser le combustible, diminuer l'émission de gaz de CO2 dans l'atmosphère et amenuiser le roulis à bord.
En 2005, on lui ajouta un système de consommation hybride pour diminuer la consommation du combustible et, en conséquence, la contamination de l'envirronement.
En 2007, le "Ice Lady Patagonia" fut vendu et on commença la construction du "Ice Lady PatagoniaII". Il s'agit d'un nouvel effort pour promouvoir la navigation à voile et, avec elle, une forme de contribuer et promouvoir à la garde des mers et des rivières.
Le "ICE LADY PATAGONIA II"
écosonde pour analyser les fonds marins.
deux générateurs.
Magnétomètre et un robot caméra.
Propulsion:
Superficie des voiles: 450m2
Deux moteurs principaux Yanmar de 440 CV, avec la certification des gaz émis.
Turbines à eau, pour naviguer sans danger dans les eaux peu profondes.
Deux pots d'échappement.
Déplacement: 74 tonnaux.
En 2005, on lui ajouta un système de consommation hybride pour diminuer la consommation du combustible et, en conséquence, la contamination de l'envirronement.
En 2007, le "Ice Lady Patagonia" fut vendu et on commença la construction du "Ice Lady PatagoniaII". Il s'agit d'un nouvel effort pour promouvoir la navigation à voile et, avec elle, une forme de contribuer et promouvoir à la garde des mers et des rivières.
Le "ICE LADY PATAGONIA II"
Le "Ice Lady Patagonia II" est un catamaran sous bannière argentine, construit en Argentine en aluminium marin, créé par l'ingénieur Néstor Volker avec les caractéristiques suivantes:
Caracteristiques générales:
doublure intérieure de mousse en polyéthylène pour l'isoler thermiquement et donner une flottabilité positive en cas de panne
Deux mâts et six voiles.
Hébergement pour 15 membres d'équipage
Equipement:
usine de traitement des eaux usées et des wc.
Longueur: 30 m.
Largeur: 28 m.
Hauteur maximum: 13m.
Hauteur coque maximum: 3,4m.
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