CEAEMA


A.R.A. Fragata Libertad
Sr. Comandante Capitán de Navío
Dn. Marcos HENSON
Ceaema DE Alumni Center École de Mécanique
A.R.A. Fragata Libertad
M. Commandant Capitaine
Dn . Marcos HENSON

BUENOS AIRES , 31 janvier 2014.
La Commission Directive de la
CEAEMA vous salue et salue tout l'Equipage souhaitant pour cette nouvelle traversée de la Frégate ARA Libertad pour son 44ème voyage d'instruction, BONS VENTS et un BON RETOUR à son Port d'attache.
Sachant que vous vous présentez comme ambassadeurs sur les mers du monde avec professionnalisme et fraternité qui vous caractérise dans tous les ports où vous accosterez et où vous représenterez notre NATION ARGENTINE et notre ARMÉE .
En cette année, en une occasion si spéciale dans laquelle, aussi, participeront à cet événement international: VOILES AMERIQUE LATINE 2014 pour le BICENTENAIRE DE LA BATAILLE NAVALE DE MONTEVIDEO, en souvenir de notre grand amiral William Brown suivant ses plus hautes traditions navales où vous êtes ses représentants.
De cette façon, nous souhaitons tout le succès dans le commandement et, à côté de l'équipage, vous réussissiez aux objectifs proposés dans ce voyage avec une sécurité totale et sans contretemps.

AUGUSTO MARIO COLASE
PRÉSIDENT




Police des Etablissements Navales

La Police des Etablissements Navals, présente aux "Velas Latinoamérica 2014".
6-3-2014 | Actifs et attentifs les effectifs ont supervisé les quatre jours de portes ouvertes.


 




Mar del Plata:  Pendant les quatres jours de portes ouvertes des "Velas Latinoamérico 2014", à la Base Navale de Mar del Plata,on a eu la présence du personnel de la la police des établissements navals.
Ont participé sept effectifs "marplatenses" et quatre, en renfort, arrivés de la Base Navale de Puerto Belgrano.
Dynamique et incessant était son suivi de l'activité et l'attention à la foule reçu dans des journées portes ouvertes. 
"Notre tâche est la sécurité sur l'aire des activités, à l'entrée comme à la sortie des personnes. Nous avons eu des journées très agréables et nous savons que à Mar del Plata les gens profitent du bon temps,pour ce que nous y avons assisté. Les visiteurs jouissent de la sécurité sur l'aire de visite, et que nous devons sécurisé toute la base malgré que l'on soit peu nombreux." déclara le commissaire en chef, Commissaire inspecteur Sonia Diez.
A tout moment de l'opération de surveillance maintenue, sans aucun problème tout au long des journées ouvertes. Le chef de police a déclaré: "Les gens qui ont participé, apprécie la famille navale. Les gens qui aiment vraiment la Marine Nationale Argentine; nous voyons une sensibilisation et un grand amour pour ce que signifie la Force Navale".

Police des Etablissements Mavals sur la Base Navale de Mar del Plata.

En 205, est venu un groupe de membres de la Base Navale de Puerto belgrano pour la crátion du commisariat. En 2011, celui-ci a été commandé par le Commissaire Inspecteur Sonia Diez qui est arrivée de Puerto Belgrano avec deux effectifs.
Deux ans plus tard, le Sous- Commissaire officier inspecteur Ezequiel Gonzalez, rejoint officiellement l'équipe. Le Commissaire Inspecteur rappelle: " Grâce à la gestion que nous avons organisé, la hiérarchie de cette Base, l'an dernier, nous a donné ce nouveau bâtiment, qui est actuellement le commissaria de la Base".
Deux ans plus tard, il rejoint l'équipe officiellement le commissaire inspecteur adjoint Ezequiel González. L'inspecteur de commissaire sauvé: "Merci aux efforts que nous avons organisé ce siège de base l'an dernier ils nous ont donné ce nouveau bâtiment, qui est la station de base actuelle Mar del Plata".




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire