CEAEMA


A.R.A. Fragata Libertad
Sr. Comandante Capitán de Navío
Dn. Marcos HENSON
Ceaema DE Alumni Center École de Mécanique
A.R.A. Fragata Libertad
M. Commandant Capitaine
Dn . Marcos HENSON

BUENOS AIRES , 31 janvier 2014.
La Commission Directive de la
CEAEMA vous salue et salue tout l'Equipage souhaitant pour cette nouvelle traversée de la Frégate ARA Libertad pour son 44ème voyage d'instruction, BONS VENTS et un BON RETOUR à son Port d'attache.
Sachant que vous vous présentez comme ambassadeurs sur les mers du monde avec professionnalisme et fraternité qui vous caractérise dans tous les ports où vous accosterez et où vous représenterez notre NATION ARGENTINE et notre ARMÉE .
En cette année, en une occasion si spéciale dans laquelle, aussi, participeront à cet événement international: VOILES AMERIQUE LATINE 2014 pour le BICENTENAIRE DE LA BATAILLE NAVALE DE MONTEVIDEO, en souvenir de notre grand amiral William Brown suivant ses plus hautes traditions navales où vous êtes ses représentants.
De cette façon, nous souhaitons tout le succès dans le commandement et, à côté de l'équipage, vous réussissiez aux objectifs proposés dans ce voyage avec une sécurité totale et sans contretemps.

AUGUSTO MARIO COLASE
PRÉSIDENT




Ushuaïa.


Avec la présence de Madame la Gouverneur de la Terre de Feu, Dortora Fabiana Rios, le Contra Amiral de l'Aire Naval Austral, Don Carlos Aguilera, l'Amiral (VGM) Julio Vara (Velas 2014) et les commandants des navires participants, ont été offerts les distinctions de la Phase Argentine de "Velas Latinoamérica 2014" sous la devise "Latinoamérica navigue Unie et en Paix". En représentation de la ATNA (Association des Traditions Nautiques Argentine), s'est remise la médaille du Phare de la fin du Monde. Le Musée Maritime offrit une maquette du Phare du bout du monde, réalisée par le maquetiste Carlos Leonardo Casella pendant que les médailles furent frappées par monsieur Miguel Rossi.
Nous renouvelons nos remerciements au Licencié Carlos Pedro Vairo pour sa généreuse contribution.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire