CEAEMA


A.R.A. Fragata Libertad
Sr. Comandante Capitán de Navío
Dn. Marcos HENSON
Ceaema DE Alumni Center École de Mécanique
A.R.A. Fragata Libertad
M. Commandant Capitaine
Dn . Marcos HENSON

BUENOS AIRES , 31 janvier 2014.
La Commission Directive de la
CEAEMA vous salue et salue tout l'Equipage souhaitant pour cette nouvelle traversée de la Frégate ARA Libertad pour son 44ème voyage d'instruction, BONS VENTS et un BON RETOUR à son Port d'attache.
Sachant que vous vous présentez comme ambassadeurs sur les mers du monde avec professionnalisme et fraternité qui vous caractérise dans tous les ports où vous accosterez et où vous représenterez notre NATION ARGENTINE et notre ARMÉE .
En cette année, en une occasion si spéciale dans laquelle, aussi, participeront à cet événement international: VOILES AMERIQUE LATINE 2014 pour le BICENTENAIRE DE LA BATAILLE NAVALE DE MONTEVIDEO, en souvenir de notre grand amiral William Brown suivant ses plus hautes traditions navales où vous êtes ses représentants.
De cette façon, nous souhaitons tout le succès dans le commandement et, à côté de l'équipage, vous réussissiez aux objectifs proposés dans ce voyage avec une sécurité totale et sans contretemps.

AUGUSTO MARIO COLASE
PRÉSIDENT




Avarie Moteur à la Frégate "Libertad".

AVARIE MOTEUR SUR LE "LIBERTAD".

Le Ministère de la Défense informe que ce dimanche, la Frégate "Libertad" a appareillé de la Base Navale de Puerto belgrano, pour continuer vers le prochain port, à Ushuaïa, après une escale technique pour une avarie à son moteur qui est actuellement réparé.
Après avoir appareillé deu Port de Mar del Plata, le navire école effectua une escale technique suite à ce que pendant la navigation, il s'est détecté une avarie mineure dans le système auxiliaire du moteur principal, avarie qui normalement est réparée à bord par le personnel du bâteau, selon l'information.
A se trouver près de la Base Navale de Puerto Belgrano et ayant ce matériel en garantie, le Commandant décida d'entrer en port pour que les spécialistes de l'entreprise contractante donnent la solution à la panne détectée.
De cette manière, le navire continua sa route vers le port de Ushuaïa pour se joindre aux voiliers qui participent à cette Régate "Velas Latinoamérica 2014".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire