CEAEMA


A.R.A. Fragata Libertad
Sr. Comandante Capitán de Navío
Dn. Marcos HENSON
Ceaema DE Alumni Center École de Mécanique
A.R.A. Fragata Libertad
M. Commandant Capitaine
Dn . Marcos HENSON

BUENOS AIRES , 31 janvier 2014.
La Commission Directive de la
CEAEMA vous salue et salue tout l'Equipage souhaitant pour cette nouvelle traversée de la Frégate ARA Libertad pour son 44ème voyage d'instruction, BONS VENTS et un BON RETOUR à son Port d'attache.
Sachant que vous vous présentez comme ambassadeurs sur les mers du monde avec professionnalisme et fraternité qui vous caractérise dans tous les ports où vous accosterez et où vous représenterez notre NATION ARGENTINE et notre ARMÉE .
En cette année, en une occasion si spéciale dans laquelle, aussi, participeront à cet événement international: VOILES AMERIQUE LATINE 2014 pour le BICENTENAIRE DE LA BATAILLE NAVALE DE MONTEVIDEO, en souvenir de notre grand amiral William Brown suivant ses plus hautes traditions navales où vous êtes ses représentants.
De cette façon, nous souhaitons tout le succès dans le commandement et, à côté de l'équipage, vous réussissiez aux objectifs proposés dans ce voyage avec une sécurité totale et sans contretemps.

AUGUSTO MARIO COLASE
PRÉSIDENT




Livre d'Or de cette Régate.

Je vous place cette page pour que vous puissiez signer ce Blog comme un livre d'or de cette manifestation navale du Continent Latino Américain. Merci à vous.

















































3 commentaires:

  1. Très belle prestation de la Base Navale de Mar del Plata pour l'invitation de cette Régate "Velas Latinoamerica 2014". Un public très enthousiaste et très nombreux. En hommage au Bi-Centenaire de la bataille de Montevidéo par l'Amiral Brown.

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau 3 mâts sur fond de ciel bleu encore! J'y ai même vu Popey! et c'est toi Jean-Claude au dessus d'un des mâts?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Michel, pour l'instant le soleil donne une bonne touche sympathique à cet évènement. Il le faut car je crois que demain on sera loin dans les milliers de spectateurs. Sais-tu que Nini me surnommé popeye lorsque nous nous sommes connu! Enfin elle m'a alloué beaucoup de surnoms! Pour ce qui est du haut du mât, non, certainement pas, moi, j'étais un "bouchon d'huile"...à la machine.

      Supprimer