CEAEMA


A.R.A. Fragata Libertad
Sr. Comandante Capitán de Navío
Dn. Marcos HENSON
Ceaema DE Alumni Center École de Mécanique
A.R.A. Fragata Libertad
M. Commandant Capitaine
Dn . Marcos HENSON

BUENOS AIRES , 31 janvier 2014.
La Commission Directive de la
CEAEMA vous salue et salue tout l'Equipage souhaitant pour cette nouvelle traversée de la Frégate ARA Libertad pour son 44ème voyage d'instruction, BONS VENTS et un BON RETOUR à son Port d'attache.
Sachant que vous vous présentez comme ambassadeurs sur les mers du monde avec professionnalisme et fraternité qui vous caractérise dans tous les ports où vous accosterez et où vous représenterez notre NATION ARGENTINE et notre ARMÉE .
En cette année, en une occasion si spéciale dans laquelle, aussi, participeront à cet événement international: VOILES AMERIQUE LATINE 2014 pour le BICENTENAIRE DE LA BATAILLE NAVALE DE MONTEVIDEO, en souvenir de notre grand amiral William Brown suivant ses plus hautes traditions navales où vous êtes ses représentants.
De cette façon, nous souhaitons tout le succès dans le commandement et, à côté de l'équipage, vous réussissiez aux objectifs proposés dans ce voyage avec une sécurité totale et sans contretemps.

AUGUSTO MARIO COLASE
PRÉSIDENT




jeudi 20 février 2014

Etrangers à bord du navire école de la Marine.
Gaceta Marinera.
20-2-2014 | Integrantes de diferentes Armadas de Latinoamérica realizan el viaje de instrucción en la fragata ARA “Libertad”.

 En navigation, des membres des distinctes Armées d'Amérique Latine naviguent et étudient à bord du navire Argentin.  Comme un signe de l'intégration des pays et les aspirants de la marine militaire vivent et s'entraînent ensemble à bord de la frégate ARA "Libertad".Parmi les invités étrangers, 15 aspirants de la marine militaire de Uruguay sont à bord de la Frégate "ARA Libertad". La grande quantité d'officiers navals uriguayen se doit à ce que leur voilier " Capitan Miranda"  est en cours de réparation. "Comme l'Argentine est une Armée amie, ils nous ont invités pour que nous puissions réaliser ce voyage d'instruction avec eux.Nous nous sommes adaptés aux cours et l'enseignement des professeurs nous servira beaucoup", explique l'aspirant de l'Armée Uruguayenne, Fernando Rodriguez.Font égalementont le voyage d'instruction le personnel de l'Armée du Chili, Venezuela, Uruguay, République Dominicaine, la Bolivie, le Paraguay, le Brésil et le Mexique.                                                         L'aspirant José Acosta de la marine du Paraguay raconte que " Chaque année que se réalise le voyage d'instruction de la Frégate "Libertad", l'Argentine invite à ce que certains représentants de la Marine Paraguayenne participent à cette expérience. C'est pour ce motif que ceux qui obtiennent les meilleurs résultats de leur promotion, réalisent ce voyage."                                                                                                                                                   En plus, l'aspirant Acosta ajoute, " Je n'ai pas de paroles suffisantes pour remercier le personnel de la Marine Argentine, d'un côté pour la partie humaine  pour la façonde nous enseigner la partie académique, car nous avons appris beaucoup de choses. C'est aussi la première fois que je navigue sur une frégate et je suis convaincu que le nombre de miles que nous allons parcourir va me servir d'expérience tout au long de ma carrière" vais servir des expériences tout au long de ma carrière. "                                                                    Pendant ce temps, l'enseigne Walter Gutierrez Heredia de la Marine de Bolivie a déclaré: «Pour mes performances à l'école navale de Bolivie, ma candidature a été acceptée pour ce voyage de formation à bord de la Frégate « Libertad ». Mon objectif est d'élargir les connaissances nécessaires pour les mettre en pratique  auprès de mon pays et me faire beaucoup d'amis ". 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire