CEAEMA


A.R.A. Fragata Libertad
Sr. Comandante Capitán de Navío
Dn. Marcos HENSON
Ceaema DE Alumni Center École de Mécanique
A.R.A. Fragata Libertad
M. Commandant Capitaine
Dn . Marcos HENSON

BUENOS AIRES , 31 janvier 2014.
La Commission Directive de la
CEAEMA vous salue et salue tout l'Equipage souhaitant pour cette nouvelle traversée de la Frégate ARA Libertad pour son 44ème voyage d'instruction, BONS VENTS et un BON RETOUR à son Port d'attache.
Sachant que vous vous présentez comme ambassadeurs sur les mers du monde avec professionnalisme et fraternité qui vous caractérise dans tous les ports où vous accosterez et où vous représenterez notre NATION ARGENTINE et notre ARMÉE .
En cette année, en une occasion si spéciale dans laquelle, aussi, participeront à cet événement international: VOILES AMERIQUE LATINE 2014 pour le BICENTENAIRE DE LA BATAILLE NAVALE DE MONTEVIDEO, en souvenir de notre grand amiral William Brown suivant ses plus hautes traditions navales où vous êtes ses représentants.
De cette façon, nous souhaitons tout le succès dans le commandement et, à côté de l'équipage, vous réussissiez aux objectifs proposés dans ce voyage avec une sécurité totale et sans contretemps.

AUGUSTO MARIO COLASE
PRÉSIDENT




dimanche 23 février 2014

L'Ambassadeur Argentin en Uruguay visite la Frégate ARA “Libertad”
Gaceta Marinera.
22-2-2014 | Dante Dovena arrive au navire école en compagnie du secrétaire de la Présidence de la République Orientale de Uruguay, Docteur Homero Guerrero; au maire de Punta del Este, Martín Laventure, et au comandant en chef de la Marine d' Uruguay, Amiral Ricardo Giambruno.


Punta del Este - L'Ambassadeur Argentin Dante Dovena visita la frégate ARA “Libertad” en compagnie d'une délégation intégrée par le secrétaire de la Présidence de la République Orientale d'Uruguay, le Docteur Homero Guerrero, le maire de Punta del Este, Martin Laventure et du Commandant en chef de la Marine Uruguayenne, l'Amiral ricardo Giambruno.
Ils sont arrivés au navire vers midi et furent reçus avec les honneurs par le Commandant, l'Etat-Major et l'Equipage.






Après les saluts protocolaires, le commandant de la Frégate ARA "Libertad", le Capitaine de Vaisseau, Marcos Ernesto Henson, réalisa un bref examen historique du navire école de la Marine Argentine.
Ensuite ils visitèrent les installations du navire école. En premier lieu, le pont du navire, les aires des cabines, l'infirmerie, les salles à manger, les zônes d'étude pour les aspirants en études et finalement dans le salon du commandant où ils déjeunèrent.
Le Maire de Montevidéo a déclaré: "Je suis très honoré d'avoir la chance de connaître la Frégate ARA"Libertad", de ses installations et la façon dont on y travaille. C'est merveilleux de voir cette architecture d'un bâteau ancien qui peut se propulser à la voile. Cette visite est une très bonne opportunité de renforcer les liens d'amitié."



Après le déjeuner, le commandant et les invités ont échangé les cadeaux et ils signèrent le livre d'or, firent les salutations appropriées et débarquèrent de la Frégate "ARA Libertad".



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire