CEAEMA


A.R.A. Fragata Libertad
Sr. Comandante Capitán de Navío
Dn. Marcos HENSON
Ceaema DE Alumni Center École de Mécanique
A.R.A. Fragata Libertad
M. Commandant Capitaine
Dn . Marcos HENSON

BUENOS AIRES , 31 janvier 2014.
La Commission Directive de la
CEAEMA vous salue et salue tout l'Equipage souhaitant pour cette nouvelle traversée de la Frégate ARA Libertad pour son 44ème voyage d'instruction, BONS VENTS et un BON RETOUR à son Port d'attache.
Sachant que vous vous présentez comme ambassadeurs sur les mers du monde avec professionnalisme et fraternité qui vous caractérise dans tous les ports où vous accosterez et où vous représenterez notre NATION ARGENTINE et notre ARMÉE .
En cette année, en une occasion si spéciale dans laquelle, aussi, participeront à cet événement international: VOILES AMERIQUE LATINE 2014 pour le BICENTENAIRE DE LA BATAILLE NAVALE DE MONTEVIDEO, en souvenir de notre grand amiral William Brown suivant ses plus hautes traditions navales où vous êtes ses représentants.
De cette façon, nous souhaitons tout le succès dans le commandement et, à côté de l'équipage, vous réussissiez aux objectifs proposés dans ce voyage avec une sécurité totale et sans contretemps.

AUGUSTO MARIO COLASE
PRÉSIDENT




samedi 1 mars 2014

Première visite ce samedi 01 mars 2014 à 16H00 des Voiliers à la Base Navale de Mar del Plata.

Samedi 01 mars, 16h00, les grilles de la Base Navale se sont une nouvelle fois ouverte au public venu très nombreux pour visiter, admirer ces voiliers d'une autre époque. Tous les voiliers de la Régate "Velas Latinoamérica 2014" étaient à quai depuis hier et aujourd'hui, et jusqu'au 04 mars inclus, le public pourra visiter non seulement les voiliers mais également quelques bâtiments de la Force Navale Argentine ayant comme port d'attache: Puerto Belgrano. En invité dans la Base, nous pouvons visiter également le Voilier à moteur "Dr. Bernardo Houssey" et ammarré tout contre lui, le "Ice Lady Patagonia II" qui est un catamaran sous bannière Argentine  construit en Argentine en aluminium marin, créé par l'ingénieur Néstor Volker . Celui-ci étant privé, il n'est pas ouvert au public. Beaucoup d'informations auprès de chaque officier sur toutes les embarcations. 
Malheureusement, ce jour, la "Frégate Libertad" ne donne pas accés au public car en soirée, les autorités du Voilier Libertad reçoivent, toutes les autorités civiles et militaires et les commandants de chaque navire pour l'arrivée de la Régate dans le port de Mar del Plata. La Frégate "Libertad" pourra être visitée à partir de ce dimanche 2 mars.
Le public, comme d'habitude, n'a pas boudé cet évènement et est venu très nombreux dès l'ouverture des grilles.Le temps, très ensolleillé a répondu également présent tout au long de cet après-midi.
En soirée vers 22h30, sera tiré un feu d'artifice et le public y est vivement invité.


Aqui fue, Gabriel, joven Cordobese que espero 2 horas para visitar con su abuela estos barcos. Le prometi que hiba a tener su foto aqui.














































































































































































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire