CEAEMA


A.R.A. Fragata Libertad
Sr. Comandante Capitán de Navío
Dn. Marcos HENSON
Ceaema DE Alumni Center École de Mécanique
A.R.A. Fragata Libertad
M. Commandant Capitaine
Dn . Marcos HENSON

BUENOS AIRES , 31 janvier 2014.
La Commission Directive de la
CEAEMA vous salue et salue tout l'Equipage souhaitant pour cette nouvelle traversée de la Frégate ARA Libertad pour son 44ème voyage d'instruction, BONS VENTS et un BON RETOUR à son Port d'attache.
Sachant que vous vous présentez comme ambassadeurs sur les mers du monde avec professionnalisme et fraternité qui vous caractérise dans tous les ports où vous accosterez et où vous représenterez notre NATION ARGENTINE et notre ARMÉE .
En cette année, en une occasion si spéciale dans laquelle, aussi, participeront à cet événement international: VOILES AMERIQUE LATINE 2014 pour le BICENTENAIRE DE LA BATAILLE NAVALE DE MONTEVIDEO, en souvenir de notre grand amiral William Brown suivant ses plus hautes traditions navales où vous êtes ses représentants.
De cette façon, nous souhaitons tout le succès dans le commandement et, à côté de l'équipage, vous réussissiez aux objectifs proposés dans ce voyage avec une sécurité totale et sans contretemps.

AUGUSTO MARIO COLASE
PRÉSIDENT




samedi 5 avril 2014

Talcahuano.

Samedi 5 avril 2014. de la Force Navale Chilienne.

Les Navires Ecoles se sont transformés en une attraction pour la communauté de la région du Biobío, Chili.




Des centaines d'élèves des établissements scolaires de la région de Biobío ont visités les Bâteaux Ecoles: le "Gloria" de Colombia, le "Guays" de l'Equateur, le "Libertad" d'Argentine, le "Cisne Branco" du Brésil, le "Simon Bolivar" deu Venezuela, et la "Dama Blanca" du Chili.

Talcahuano. Seconde Zône Navale. Depuis l'arrivée de "Velas Latinoamerica 2014", au port de Talcahuano, ce mercredi 02 avril, les visites sur les navires n'ont pas diminué. Ce samedi, on attend la majeure quantité de public, il a été essiné un dispositif qui permetra que les visites se déroulent avec un maximum de sécurité pour les visiteurs.
Pendant ces parcours, officiers et gens de mer de chaque navire expliqueront aux visiteurs les caractéristiques et opérations de chaque unité; tandis que le public et surtout les enfants, profitent de chaque  éléments qui se trouvent sur les navires écoles.



Le môle 360 de la Base Navale de Talcahuano s'est transformé en un véritable passage piétonnier, où transite un immense public qui visite les navires.
Attractions touristiques.
Les équipages de chaque navire, également, ont tenu à connaître les attractions touristiques qu'offre la région du Biobío, circuits organisés par l'Office du Service National du Tourisme, Sematur.
Ces circuits ont permi aux marins étrangers de visiter des endroits typiques de la région, comme le "Chiflón del Diablo", une des principale mine de charbon, le parc " Cousiño" et son musée, les endroits historiques des communes de Concepción et Hualpén et les scènes qu'offre Chillán, avec les caractéristiques propres au panorama Chilien.
Ce samedi 5 avril, se réalisera des retraites musicales à charge des Harmonies des voiliers participants, sur toute la commune de Concepción de 11h00 à 13h00.



Pendant la visite des voiliers, les enfants, en plus desuivre les marins chiliens et étrangers, ont appris les manoeuvres du navire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire