CEAEMA


A.R.A. Fragata Libertad
Sr. Comandante Capitán de Navío
Dn. Marcos HENSON
Ceaema DE Alumni Center École de Mécanique
A.R.A. Fragata Libertad
M. Commandant Capitaine
Dn . Marcos HENSON

BUENOS AIRES , 31 janvier 2014.
La Commission Directive de la
CEAEMA vous salue et salue tout l'Equipage souhaitant pour cette nouvelle traversée de la Frégate ARA Libertad pour son 44ème voyage d'instruction, BONS VENTS et un BON RETOUR à son Port d'attache.
Sachant que vous vous présentez comme ambassadeurs sur les mers du monde avec professionnalisme et fraternité qui vous caractérise dans tous les ports où vous accosterez et où vous représenterez notre NATION ARGENTINE et notre ARMÉE .
En cette année, en une occasion si spéciale dans laquelle, aussi, participeront à cet événement international: VOILES AMERIQUE LATINE 2014 pour le BICENTENAIRE DE LA BATAILLE NAVALE DE MONTEVIDEO, en souvenir de notre grand amiral William Brown suivant ses plus hautes traditions navales où vous êtes ses représentants.
De cette façon, nous souhaitons tout le succès dans le commandement et, à côté de l'équipage, vous réussissiez aux objectifs proposés dans ce voyage avec une sécurité totale et sans contretemps.

AUGUSTO MARIO COLASE
PRÉSIDENT




dimanche 4 mai 2014

Caporaux distingués pour leur performance.

4-5-2014 | Ont été reconnus Premier Caporal José Santillán et Second Caporal Matías Nicolás Rivero. 


En navigation- Pendant la navigation depuis El Callao (Pérou) jusqu'à Manta (Equateur), s'est effectué un acte, au cours duquel, "Le Caporal du mois" destiné à Premier Caporal et Second Caporal qui, par leurs travails quotidien, depuis leur poste de travail, se sont démarqué comme de véritables professionnels avec une grande formation, enthousiasme et engagement avec l'institution.



L'acte fut présidé par le commandant du navire école, le Capitaine de Vaisseau Marcos Ernesto Henson, accompagné par le sous-officier de l'unité, le Sous-Officier Major Marciano Oporto,et a compté avec la participation de tout l'équipage du navire et de tout le personnel, formé sur le pont de proue.



En cette oportunité, il a été reconnu le travail et le comportement sur référence aux mois passés de février et mars. On leur octroya un diplôme et un présent au Premier Caporal José santillan et au Second Caporal Matás Nicolás Rivero.



"  Toujours, j'ai essayé de faire les choses le mieux possible, je me suis très vite adapté au bâteau et c'est très important cette remise de prix" dit le Caporal Santillan, élu pour le mois de février. Lui est mécanicien et motoriste; son poste est pour l'eau et les destilateurs. Entre ses responsabilités, il commente que "en navigation, je m'occupe de produire de l'eau douce pour tout le navire". C'est la première fois que j'embarque sur le "Libertad".



Pour sa part, le Second Caporal Rivero, elu pour le mois de mars,sert comme assistant du maître d'équipage pour la répartition des peintures, éléments de nettoyage et est en cxharge de l'artillerie. "C'est un honneur de recevoir cette remise de prix, cela te force à continuer", commenta-t-il.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire